Aucun article

En résumé :

  • Principe : Traitement non invasif de remodelage du corps, combinant renforcement musculaire et suppression des graisses.

  • Indication : Pour les client(e)s qui souhaitent sculpter leur ceinture abdominale et raffermir leurs fesses.

  • Résultat : Réduction de la couche de graisse de 19%, augmentation de la masse musculaire de 16% (en moyenne, après 4 séances). Résultat visible progressivement dans les semaines qui suivent.

  • Douleur : Aucune

  • Cicatrices : Aucune

  • Convalescence : Immédiate. Conserver une alimentation pauvre en graisse dans les jours qui suivent.

  • Reprise du sport : Immédiate

  • Protocole : 30 min par séance, 4 séances pour un résultat optimal.

SLIMEMS est le premier traitement non invasif et indolore qui agit à la fois sur la masse musculaire et sur le gras superflu qui l’entoure. Conçu pour les femmes comme pour les hommes, SLIMEMS sculpte le ventre et raffermit les fesses par le biais de cette double action. En moyenne, 4 séances avec le SLIMEMS permettent de supprimer les graisses de 19% et d’augmenter le volume musculaire de 16% sur la zone traitée.

Comment fonctionne SLIMEMS ?

 

SLIMEMS est un traitement non invasif de remodelage du corps. Il s’agit de l’unique traitement combinant renforcement musculaire et suppression des graisses. En effet, SLIMEMS favorise simultanément le gain de muscle ainsi que l’élimination de la graisse sous-cutanée pour un résultat optimal.

Des études cliniques ont mis en évidence que SLIMEMS permet de réduire la couche de graisse de 19% et d’augmenter la masse musculaire de 16% en moyenne lors d’un traitement composé de 4 séances espacées de deux ou trois jours.

Des séances du SLIMEMS sont indiquées pour les femmes et les hommes qui souhaitent supprimer des excès graisseux au niveau du ventre, redessiner et tonifier leurs abdominaux ou leurs muscles fessiers.

Quelle action sur le ventre ?

 

Au niveau du ventre, SLIMEMS permet de tonifier, muscler et raffermir la ceinture abdominale. SLIMEMS est le seul traitement qui sculpte les abdominaux tout en faisant fondre le gras qui les masque. Cet effet combiné permet un résultat esthétique le plus significatif possible.

Post-grossesse : Il s’agit même du premier traitement non invasif qui a prouvé scientifiquement son efficacité pour réduire un diastasis des grands droits du post-partum (écartement des muscles abdominaux). SLIMEMS constitue un traitement adapté après une grossesse dans le cadre d’une chirurgie esthétiques des séquelles d'une grosssesse (mommy makeover). Il permet à la fois de supprimer les graisses tenaces, de raffermir la ceinture abdominale et de corriger une diastasis des grands droits.

Quelle action sur les fesses ?

 

SLIMEMS renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers. Il redessine le galbe des fesses en augmentant leur volume musculaire en agissant sur l’ensemble des muscles de la fesse.

Le principe d’un remodelage du corps par SLIMEMS

 

SLIMEMS est le seul traitement non chirurgical d’augmentation des fesses. Il constitue une alternative efficace à la technique du « buttlift » Brésilien (lipostructure des fesses).

Des contractions musculaires « supramaximales »

 

La technologie SLIMEMS délivre des impulsions électromagnétiques entraînant une contraction intense et involontaire des muscles ciblés. Les contractions induites par le dispositif sont si intenses qu’elles ne peuvent pas être réalisées volontairement (on parle de contractions « supramaximales »).

Les ondes électromagnétiques de SLIMEMS peuvent provoquer jusqu’à 1000 contractions en quelques secondes. Lors d’une séance de 30 minutes, le dispositif provoque environ 30 000 contractions (soit l’équivalent de

30 000 squats ou crunches).

Hyperplasie et Hypertrophie musculaire

 

En fonction des réglages déterminés avant la séance, SLIMEMS provoque une hyperplasie (augmentation du nombre de fibres) et/ou une hypertrophie musculaire (augmentation du volume).

Comparaison entre SLIMEMS et l'électro-stimulation

 

Contrairement aux appareils d’électro-stimulation myo-électriques, SLIMEMS propose une efficacité maximale sans impliquer de douleur. Dans le cas de l’électro-stimulation, la stimulation part d’une plaque posée directement sur la peau pour rejoindre ensuite les muscles. L’électro-stimulation implique donc un effet thermique ainsi qu’une douleur (variable en fonction de l’intensité de la stimulation). Dans le cas de SLIMEMS, le champ électromagnétique cible directement les muscles avec un maximum d’intensité, avant que celui-ci ne se diffuse ensuite vers la surface (graisse) sans toucher la peau.

Cette particularité présente plusieurs avantages :

  • Pas de douleurs, car pas d’effet thermique sur la peau (pas de brûlure),

  • Efficacité maximale sur les muscles

  • Pour le ventre : les électro-stimulations agissent uniquement sur les muscles grands droits, SLIMEMS agit sur l’ensemble des muscles de l’abdomen.

  • Pour les fesses : les électro-stimulations agissent uniquement sur les muscles grands fessiers alors que SLIMEMS agit sur l’ensemble des muscles fessiers (grands, petits et moyens fessiers).

Quel(le)s patient(e)s peut bénéficier du traitement ?

 

Un traitement par SLIMEMS est adapté aux patients qui souhaitent :

  • Remodeler leur silhouette, pour l’instant essentiellement au niveau du ventre et des fesses

  • Assécher leur corps, principalement au niveau de l’abdomen ,

  • Supprimer les graisses en excès au niveau du ventre,

  • Développer une silhouette musculaire harmonieuse,

  • Rendre les abdominaux plus visibles en supprimant les graisses sous-cutanées (pour les hommes notamment) et en augmentant les muscles en volume et/ou en nombre de fibre,

  • Tonifier et raffermir les fessiers,

  • Augmenter le volume des fessiers,

  • Bénéficier de l’effet d’un « buttlift ou booty lift » sans effectuer une opération chirurgicale,

  • Corriger la séparation des muscles abdominaux post-grossesse (diastasis des grands droits).

Dans la mesure où SLIMEMS stimule la contraction des muscles, il ne peut être efficace que sur des zones du corps composé d’un tissu musculaire significatif. Il est particulièrement efficace au niveau de la ceinture abdominale et des fessiers.

Sculpter les abdominaux

 

Au niveau de la ceinture abdominale et des muscles abdominaux, SLIMEMS permet un assèchement et un renforcement musculaire.

SLIMEMS agit sur l’ensemble des muscles abdominaux :

  • Les muscles grands droits, pour obtenir un ventre bien tracé

  • Le muscle transverse, pour obtenir un ventre plat et une réduction d’un éventuel diastasis

  • Les obliques, pour obtenir un ventre en V et gainé.

La paroi abdominale est mieux définie, le ventre apparaît plus plat et les muscles abdominaux sont plus visibles. Un traitement SLIMEMS favorise également un redressement de la silhouette, l'effet indirect étant une diminution très significative des douleurs chroniques du dos (dorsalgies, lombalgies)

Tonifier et raffermir les fesses

 

SLIMEMS apparaît comme l’unique traitement non invasif qui permet d’augmenter le volume des fesses en agissant sur l’ensemble des muscles fessiers. Les études ont scientifiquement prouvé que quatre séances du SLIMEMS sont suffisantes pour avoir un effet liftant sur les fesses par la prise de volume des muscles fessiers.

SLIMEMS agit sur l’ensemble des muscles fessiers (grands, petits et moyens fessiers) pour obtenir des fesses idéalement galbées :

  • Les grands fessiers pour obtenir des fesses rebondies et liftées,

  • Les moyens fessiers pour une fesse plus ronde latéralement,

  • Petits fessiers pour obtenir un volume profond.

Dans le cas d’un traitement des fesses, SLIMEMS utilise une séquence d’impulsions différente pour avoir une action intense au niveau des muscles fessiers sans pour autant induire une lipolyse des graisses situées au niveau des fesses. Ce réglage différent permet de redessiner musculairement les fesses sans supprimer le tissu adipeux indispensable à un certain type de galbe fessier et à une bonne qualité de peau.

Résultats obtenus avec SLIMEMS

Combien de séances sont nécessaires ?​

Un traitement complet se compose généralement de 4 séances espacées de 2 à 3 jours. Les études ont mis en évidence qu’un résultat optimal s’observe généralement après 4 séances (parfois 5 séances).

Le résultat du traitement peut déjà s’observer après une seule séance sur les muscles.

En moyenne, un traitement de 4 séances en 10-15 jours permet une réduction des masses graisseuses de 19% ainsi qu’une augmentation de la masse musculaire de 16%.

À titre de comparaison, le résultat d’un traitement SLIMEMS est similaire à celui qu’on pourrait obtenir avec 6 mois de pratique sportive intense, accompagnée d’un régime alimentaire faible en graisses.

Quand peut-on observer le résultat ?

Le résultat du SLIMEMS n’est pas visible immédiatement après la séance.

En ce qui concerne le renforcement musculaire, le résultat d'un traitement SLIMEMS peut s’observer après 8-15 jours environ.

Le résultat en matière de suppression des graisses apparaît ensuite dans les 2-3 mois qui suivent le traitement. Le résultat sur les graisses prend plus de temps. En effet, il faut attendre que les cellules adipeuses soient progressivement éliminées par l’organisme. Avec un drainage lymphatique après la séance, le résultat sera meilleur.

Avant-Après : Remodelage du corps avec SLIMEMS

Aucun article

Route de la Monderèche 18, 3960 Sierre

mymarketingconsulting@hotmail.com